Protection et Apocalypse.

 Salut à tous, après l'article sur ma trouvaille, voici un résumé de bataille. La bataille a été généré sur ce fameux générateur de campagne, du coup je vais affronter Crossbones avec le set modulaire "Siège de l'apocalypse", et pour combattre ce méchant armé jusqu'aux dents, je dois prendre Hawkeye en Protection (chouette chouette chouette).

LET'S GO

C'est parti, et je commence avec une main bien pourrie, que je muligane entièrement. Le deuxième tirage n'est guère mieux. Bref je vais quand même chercher mon arc pour désorienté le méchant avec une "Flèche Sonique" et je retire l'attachement arme de Crossbones qui me fait defausser une carte si il me blesse. Il me faut trois tours pour équiper Hawkeye a peu près convenablement. "Modok" montre sa sale trombine à la fin du quatrième round, mais pas de panique vu q'une "Flèche en vibranium" atttend bien au chaud dans ma main. Je me fais le vilain sbire tout de suite car sa capacité "Riposte 2" est quand même fort contraignante. "Iron Fist" vient me filer un coup de main en sonnant Crossbones sur deux tours, je gère un peu la menace avec une "Flèche grappin" (merci le "Carquois"), mais j'ai du mal à contenir la manigance principale. La deuxième phase de la manigance principale arrive et j'en profite pour péter la première forme de Crossbones. A son tour, le méchant meule son deck rencontre entièrement, le temps de trouver un attachement arme, ça commence à devenir compliqué entre la manigance annexe qui rajoute un jeton menace, le jeton supplémentaire pour avoir finit le deck rencontre et ma quasi incapacité à contrer. Je commence à perdre espoir, Crossbones est armé jusqu'aux dents en plus. C'est pas grave, je le harcèle avec mes flèches, je sonne le méchant fréquemment quand même grâce à la "Flèche électrique" et à le carte "Plaquage". Ce qui me permet de respirer et de lui infligé pas mal de dégâts. Il reste 9 PV au méchant, "Modok" revient à la charge. La défaite devient de plus en plus réelle, mais le "Carquois" m'offre une "Flèche en vibranium", je tape à 3 dégâts grâce à mon "Arc" et je lui balance ma flèche entre les deux yeux. Fin de la game.

Bonne partie dans l'ensemble même si j'ai du changer deux trois fois de caleçon, "Modok" est bien chiant tout comme les deux manigances annexes qui l'accompagnent. Crossbones a été gérable, mais sa deuxième forme plus un peu d'équipement ça pique un peu quand.



Photo finish. Heureusement que j'ai pu l'avoir en one shot vu que la défaite arrivait. 
😅😅😅😅


Top 5.



Voilà pour ce petit résumé de bataille, partie compliqué mais fort plaisante. Deuxième victoire de suite, j'espère continuer sur cette bonne lancée. En espérant que cet article vous ai plu, à bientôt pour de nouvelles aventures. 

Commentaires

Articles les plus consultés