Réconciliation ?
Slt à tous, aujourd'hui, petit cassage, montage et testage de deck. J'ai eu beaucoup de mal à gagner avec Black Panther sous l'aspect Justice alors j'essaie de monter un deck sympa avec ce qui me reste en Leadership. Ma dernière victoire avec ce Héros date du mois dernier, et j'avais pas mal cravaché. En plus je dois taper dans son deck pour réaliser une petite idée que j'ai eu (vous en saurez plus prochainement). Trente minutes plus tard, je suis plutôt satisfait du deck mais j'ai quand même quelques réserves. Vérifions si le deck tourne bien maintenant.
Pour ce test, je décide d'affronter L'homme absorbant, j'aime bien me servir de lui pour tester mes decks. Je rajoute le set modulaire "Les maîtres du mal". La partie commence, et le premier tour est plutôt satisfaisant, l'allié "Nick Fury" est sur table et sa capacité de tirer trois cartes me permet de poser deux améliorations, "Les dagues énergétiques" et "Réponse immédiate". Les tours passent et se ressemblent, je défends toutes les attaques du méchant avec mes sbires vu que j'en ai toujours deux sur table, je contre un tour sur deux pour gérer la manigance principale. Mon Black Panther est pas trop mal équipé à partir du cinquième ou du sixième tour, L'Homme absorbant tombe une première fois, "Vision" entre en jeu et me fait respirer. Après avoir taper le méchant deux fois à 4 dégâts, il se sacrifie. Mais casse la ne tienne, un petit "Appel de détresse" me le fait revenir juste après. La deuxième forme du vilain me ralentit un peu, il me sonne deux fois coup sur coup, mais mes alliés s'occupent de lui malgré cela. Je fais un rapide calcul et je décide de me consacrer à un rush pour terminer la partie. Et j'ai eu raison, je descend ses PV à 5, et juste après je pioche dans ma main les "Griffes de la Panthère". Je mets à terre L'homme absorbant le tour suivant juste avec les équipements de Black Panther. VICTOIRE.
La victoire est acquise, j'ai joué cette partie dans la longueur afin de pouvoir avoir plusieurs alliés sur table. Ce qui a été bénéfique, je me servais de Black Panther pour gérer la manigance principale tandis que je tapais et défendais avec mes alliés. J'ai quand même eu de la chance au tirage des rencontres car je n'ai rencontré qu'un seul "Maître du mal" (L'homme radioactif). Le deck est très bien sorti aussi, la mécanique du Leadership convient bien à Black Panther, je ne suis pas passer une seule fois en alter-ego. Ce qui m'a beaucoup aidé aussi c'est que T'Challa est blindé de ressources, j'ai pu réaliser pas mal de combo.
| Les meilleures cartes de la partie, mention spéciale pour "Réflexes améliorés". |
| Même si il n'est pas full équip, ça pique un peu. C'est tout pour cette petite bataille fort sympathique. En espérant que l'article vous ai plu. A bientôt pour de nouvelles aventures. |
Commentaires
Enregistrer un commentaire