L'œil protecteur

 Slt à tous, comme je l'ai indiqué dans l'article d'hier, j'étais en mode construction de deck. Après la mésaventure avec Spiderwoman, je vais vous présenter un deck Hawkeye en protection.

Alors comment vous dire, contrairement à ce que j'ai pu écrire dans l'article "Nouvelle boîte", Hawkeye est plus sexy que Spiderwoman. Je m'explique, la côté double affinité de Spiderwoman m'avait conquis dès le début sans trop approfondir le sujet, pour Hawkeye je l'ai trouvé très basique et je l'ai mis de côté comme une paire de chaussette sale. Terrible erreur, j'adore la mécanique de ce Héros, qui nous procure une double main avec sa carte "Carquois de Hawkeye". Bref je m'excuse auprès de Clint Barton pour mon manque de discernement.

Donc j'ai décidé de le mettre en protection, afin de rehausser sa stat de 1 en Déf, vu que "Les flèches" de Hawkeye peuvent compenser sa petite valeur de contre (1). Son deck signature est juste excellent, on peut balancer pas mal de petites flèches pendant que l'on défend. Pour tester Hawkeye, j'ai décidé d'affronter Klaw avec le set Offensive d'Hydra. Je me suis pas mal débrouillé au début de la partie mais je n'avais toujours pas "Le carquois" et c'était la foire à la flèche depuis le début. Je réussissais à contenir le méchant et la manigance mais mon deck commençait à faiblir. Deux trois tours plus tard, je suis toujours dans l'attente de mon carquois, Klaw me harcèle, il est équipé de son Canon sonique qui sonne si il me blesse, les sbires se font nombreux et la deuxième partie de la manigance principale est sortie. JOIE BONHEUR. Il m'achève le tour suivant, avec une double attaque.

Alors j'ai certes perdu cette partie, mais je vais retenter l'aventure avec Hawkeye tel que je l'ai buildé. Je reste convaincu que l'aspect protection peut lui aller comme un gant.

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures. 

Commentaires

Articles les plus consultés