La revanche de Spiderwoman

 Slt à tous, nouvel opus pour Spidrwoman. J'ai étais farfouiller sur le site MarvelCDB, afin de trouver un meilleur deck pour Spiderwoman. Après une longue réflexion, et surtout en fonction des cartes qu'il me restait, j'ai opté pour un mélange Protection et Agressivité. J'ai trouvé le mix intéressant, l'idée de pouvoir taper et de défendre librement après me plaît bien. La carte "Défense désespérée" est essentielle tout comme "Inébranlable", J'ai même rajouté une petite "Veste blindé" pour assuré un peu plus ma défense. Pour le côté attaque du deck j'ai misé sur du boost avec "Frappe précise", du soutien défensif pour gérer les sbires avec "Escouade tactique" et quelques autres cartes. Pour retester ce Héros, j'ai décidé d'affronter Klaw avec le set modulaire Offensive d'Hydra. 

La partie s'est plutôt bien déroulée, je parvenais à gérer la menace tout en le ralentissement. Même si niveau des alliés je suis un peu limité, "Cléa" me sauve la mise et l'altération "Sonné" devient une habitude pour Klaw. Je le passe sous sa deuxième forme rapidement avec l'aide de l'allié signature de spiderwoman, "Captain Marvel". La pioche me fournit bien malgré quelques suprises de temps à autre. Le vilain reprend du poil de la bête et je descends à 3 PV, mais l'aspect "Protection" me sauve les miches, je me redresse à quasiment chaque attaque et mon "Escouade tactique" s'occupe de faire tomber les sbires. Après deux "Rayon venimeux" et quelques attaques Klaw est hors jeu. 

Le set de Spiderwoman est exceptionnelle, il nous laisse respirer avec "Phéromones", on peut gérer la manigance principale plus une annexe avec "Imperceptible", tenir et régénérer avec "Immunité contre les toxines", et frapper fort a moindre coût avec "Rayon venimeux". Toutes ces jolies cartes sont en deux exemplaires (💪👏👏💪).

Je suis satisfait du montage, j'y ai pris plus de temps mais ça en valait la peine. Le double aspect "Protection" et "Agressivité" donne une mécanique de contre attaque que j'apprécie.

Voilà pour ce retest de Spiderwoman, j'espère que l'article vous a plu. A bientôt pour de nouvelles aventures. 

Commentaires

Articles les plus consultés