Docteur Strange ça tape fort

 Slt à tous, hier j'étais en mode test,j'ai monté 4 decks (Miss Hulk, Spiderwoman, Black Widow et Docteur Strange). Comme vous avez pu le lire dans l'article précédent, c'était la débandade pour Spiderwoman, alors j'ai cassé son deck et j'ai tenté un montage aggro pour le super docteur.

J'ai voulu essayer de le monter en "agressivité" pour renforcer sa stat de 1 pour l'attaque. Pour l'essayer je me suis frotté à Crossbones (normal) avec le set "Patrouille d'Hydra", "Armes expérimentales" et "Maîtrise des armes".

Rehausser l'attaque de Strange n'a pas été bien difficile avec les cartes "Frappe précise" "Amélioration au combat", "Uppercut" et "Contre attaque". Deux petits "Assaut implacable" histoire de taper du sbire et de toucher le méchant en même temps, un bon Hulk avec Tigra en allié et un Nick Fury (qui est utile pour tout type). Voilà la base de mon deck agressivité même si je n'ai pas tout énuméré. 

J'ai touché "Études mystiques" dès le début ce qui m'a permis d'aller choper la "Cape de lévitation" pour me redresser après avoir utilisé une invocation. J'ai eu de la chance au tirage sur le deck invocation, première invocation "Les bandes écarlates de Cyttorak", sonner l'ennemi et lui infliger 7 dégâts c'est plutôt pas mal pour commencer. Après avoir flippé mon héros sur plusieurs tours, histoire de prévoir un peu mon rush, une fois que je me suis bien installé (y manquait plus que le popcorn), Crossbones a grandement souffert. "Rayon magique" l'a touché deux fois, je l'ai sonné sur le premier et désorienté sur le second, rajouter Hulk au tour suivant et ça pique un peu. Mais il a réussi à me faire peur tout de même, il atteint la troisième phase de sa manigance principale et s'équipe convenablement. J'avais prévu la carte "Premier soin" en deux exemplaires heureusement car elle me sauve et elle me permet de garder mon Hulk. Je parviens a retoucher "Les bandes écarlates de Cyttorak" qui permet d'achever Crossbones après une attaque de mon seul allié posé Hulk.

Verdict sans appel pour Crossbones, une défaite cuisante mais pressentie au vue de la puissance de Strange. Je le retesterai contre un méchant plus puissant, j'hésite entre un Homme Absorbant ou Klaw (c'est ma bête noire), avec un bon set modulaire bien sale.

Voilà pour ce test, j'espère que l'article vous aura plus. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Les meilleures cartes de la partie. 

Il s'est quand même bien défendu. 



Commentaires

Articles les plus consultés