Docteur contre Professeur

 Slt à tous, aujourd'hui nouvelle bataille. J'ai fait une tite pause article pour me refaire l'avènement de Crâne Rouge. 




Le beau tapis. 😁😁😁

Donc voilà, je tente Zola avec légions d'Hydra (j'aime bien ce set modulaire), pour ce faire je joue mon deck Docteur Strange. Je suis pour l'instant à deux victoires avec ce Héros pour zéro défaite.

C'est parti, j'ai "Les vapeurs de Valtorr" qui sort du deck invocation que je garde pour pouvoir aller enlever le tenace du sbire "Bio-serviteur ultime". Je décide de garder ma main et en avant guingamp. Tout ce passe relativement bien, je contre assez facilement, "Hulk" arrive sur table et l'amélioration "Sorcier suprême" tombe après. Je me sens plutôt à l'aise puis histoire de me faire passer un message, pour ma première rencontre, la manigance annexe "Légions d'Hydra". Vous connaissez la suite je ne vous le répète pas. Je me focalise sur le contre car le géant vert ne sais pas ce que c'est, en plus je peux jouer "Les images d'Ikonn". Madame Hydra subit la colère de mon allié plus un petit "Assaut implacable" et au revoir vilaine méchante. Une attaque plus tard je descend les PV de Zola à 1, "Hulk" succombe à la riposte du méchant. Mais il se défend bien le bougre, il me force à aller me régénérer (il me reste 2PV), et je chope un "Bersek altéré", en guise de rencontre j'ai connu mieux. Bref malgré "Les vents Watoomb" je ne touche pas une bonne main, je parviens à maîtriser la menace et récupère "Mockingbird". Je sonne Zola histoire de respirer car je n'ai que 5 PV. Hélas j'oublie le sbire qui sort avec les jetons tests, du coup ca me fait un total de 3 sbires avec Zola. Je place quand même "Les bandes écarlates de Cyttorak", qui sonne mon ennemi et il passe en deuxième forme. Tour du méchant, je m'en sors, il me reste 2 PV encore une fois, donc je me dis pas grave je vais régéne au tour suivant. Mais la chance continue de me tourner le dos, je pioche une rencontre qui fait attaquer Zola comme un sourd à 5 dégâts, le calcul est vite fait. Je remballe les gaules merci au revoir.

J'ai fait une grossière erreur au début qui m'a coûté la partie, je n'ai pas changé ma main pour essayer de toucher "La Cape de lévitation", le fait de se redresser après avoir attaquer ou contrer avec Strange est très utile. Je regrette d'avoir fait l'impasse sur ce point. J'ai aussi perdu mon allié trop vite, trop de confiance sur la puissance du set de Docteur Strange, ce qui m'a valu une belle déculottée.

Voilà pour ce petit résumé, en espérant qu'il vous a plu.

Je profite de cet article pour remercier tout les gens qui ont eu l'amabilité de lire ce petit blog.

A bientôt pour de nouvelles aventures. 

Commentaires

Articles les plus consultés