Deck fluff
Slt à tous, après cette petite bataille avec Black Panther, je vais vous présenter mon idée de deck fluff. Pour cela je vais avoir besoin de Spiderwoman, le fait de pouvoir jouer avec deux affinités me permet d'essayer de builder un deck spécial "DEFENDERS". Pour ceux qui ne connaissent pas les Defenders, c'est comme les Avengers mais version street. Il y a dans cette joyeuse équipe Dardevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage. Pour réaliser ceci, je dois donc builder mon héroïne avec les aspects Justice et Protection. Après quelques retournages de cervelet, je parviens à réduire ma liste de cartes une première fois. Mais elles sont encore trop nombreuses. Je relis pour la énième fois chaque carte pour essayer de trouver des associations utiles et qui vont aller chatouiller le méchant. Mon choix de cartes Protection et Justice étant définit je passe aux cartes Basiques. Je viens à bout de plusieurs dilemmes épineux et je parviens à inclure quelques sympathiques petites cartes.
Voilà le deck est finit, les Defenders vont pouvoir aller en découdre au côté de Spiderwoman. Reste à voir si le tout tient la route maintenant, vous aurez la réponse dans un prochain article.
Petite précision : c'est la première fois que je fais un deck aussi gros (46 cartes), en règle générale je mets 40, 42 cartes maximum dans mes decks, afin de le rejouer une à deux fois par partie. La différence est peut être minime mais elle est très importante, "Moins il y a de cartes dans un carte mieux il sort."
A bientôt pour de nouvelles aventures et en espérant que cet article vous ai plut. Tchoubisou.
Commentaires
Enregistrer un commentaire