Captain Marvel vs Ultron

 Slt à tous, me revoici pour un petit résumé de bataille. Le mois dernier j'avais testé Captain Marvel (victoire face au Rhino et défaite face à Klaw). J'ai décidé de me frotter à Ultron avec son set modulaire conseillé "Civils attaqués". Avec l'arrivée de la boîte d'extension de Crâne Rouge, j'ai un peu modifié le deck que j'avais buildé ultérieurement. Est ce que le deck tiens la route ? Ultron est-il parvenu à me battre ?

La partie commence tranquillement, "Le manoir des avangers" est posé, "Iron Man" vient me filer un coup de main et la carte "Énergie canalisée" attend ses jetons pour pouvoir frapper fort Ultron. Le méchant se défend avec ses maudits sbires drones qui pullulent comme de l'acné chez un ado. Après avoir sué un peu l'allié que j'attendais arrive sur la table, "Hawkeye". Sa capacité de shooter un sbire dès son arrivé me permet d'éliminer les drones qu'Ultron met en jeu. Je continue mon run, je le tape plusieurs fois et je parviens à tenir la manigance principale dans sa première phase jusqu'à ce que Ulron tombe une première fois. La deuxièmes forme d'Ultron c'est pas la même mayonnaise, surtout que dans le même tour le vilain robot me sort "Drones améliorés" et "Phaseurs de pulvérisations", mon archer préféré n'a plus de jetons pour jouer au ball-trap avec les sbires et tombe en me défendant. Heureusement que j'avais l'amélioration "Réponse rapide" sur table, cela m'a permis de remettre "Hawkeye" et de reshooter les sbires qui sortent. Mais je commence à entrer dans le dur de la partie, l'obligation de mon héros tombe, du coup Ultron termine sa deuxième phase de manigance principale. Le sort s'acharne, "L'ombre du passé" arrive en jeu, par le fait son sbire némésis "Yon-Rogg" et la manigance "Le Psycho-Magnitron" pointe le bout de leurs nez. Je commence à beaucoup subir, mais je garde une lueur d'espoir en posant ma deuxième "Énergie canalisée". Le soutien "Entraînement en équipe" me  permet de faire tenir un tour de plus mon allié "Spiderwoman" et "Iron man". Deux tours plus tard je suis submergé par les drones (4 en jeu + le sbire némésis), Ultron me fait mal et descends mes points de vie à 3. Je me dis que la défaite est inévitable, il reste 16 PV à Ultron, mais la main de dieu tombe, une ressource triple du set Captain Marvel qui va me permettre de full charge la carte "Énergie canalisée" et un "Rayon photonique". Une fois que je lui ai balancé 15 dégâts directs dans sa tronche métallique, Captain Marvel achève cet horrible méchant impitoyablement.

Une bonne partie, haute en rebondissement qui se solde par une victoire. Hé oui le gentil gagne toujours 😂🤣😂🤣😂🤣😂. 






Quel duel mes amis, un combat épique.


Les meilleures cartes de mon deck commandement sur cette partie. Avec une mention spéciale pour Hawkeye qui m'aura décimé du drones. 


Les meilleures cartes du set Captain Marvel, que ce soit sur cette partie ou dans la généralité. 



Sur ce, j'espère que ce petit résumé de bataille vous aura plut. À bientôt pour de nouvelles aventures. 




Commentaires

Articles les plus consultés