Black widow "Justice " VS Crâne Rouge

Slt à tous, une nouvelle bataille se prépare, la belle Natasha Romanoff va enfiler son super costume ultra moulant et aller essayer de vaincre le diabolique Crâne Rouge. Pour ce faire je vais jouer Black Widow avec un aspect "Justice", c'est l'aspect qui lui convient le mieux à mon sens. En plus le méchant envoi les manigances annexes comme des petits pains. J'ai mis le set modulaire "Offensive d'Hydra" pour accompagner le chef de ce groupuscule. 


QUE LA BATAILLE COMMENCE. 


Grosse partie en vue qui débute plutôt bien, au bout de deux tours j'ai déjà deux préparations attachées à mon héros, "Morsure de la veuve" et "Attaque acrobatique", avec un bracelet énergétique. Malgré la réponse forcée de la manigance principale de Crâne Rouge, je parviens à m'en sortir convenablement. Vu que j'ai buildé autour des préparations les cartes "Contre espionnage" et l'allié "Agent Coulson" font des merveilles. Black Widow commence à être full au niveau des préparations, avec la capacité du héros je commence à bien grignoter les PV de Crâne Rouge et après quelques assauts je parviens à faire tomber sa première forme. Le méchant étant vexé, il me sort le grand jeu, il s'équipe avec "Le Luger de Crâne Rouge" qui le fait taper à 3 minimun. Je gère toujours la menace mais je commence à avoir du mal à la contenir, il se retrouve avec deux manigances annexes "La maison rouge" reste sur table trop longtemps et je n'arrive pas à lui infliger le moindre dégât. Après cette pénible traversée du désert, je retrouve un second souffle, je termine mon deck pour la deuxième fois, me revoilà full en préparations. Je réussi à faire un joli combo, les sbires deviennent légion mais "La morsure de la veuve" sonne directement un "Exo-soldat d'Hydra" et je retire deux minions avec la carte "Danse de la mort". Je reprends confiance, après être passé en alter-ego, je touche une très bonne main, je pose deux fois la carte "Grappin" (une gratuitement grâce aux "bracelets de Black Widow"), et "Opération secrète" me rend un fier service en donnant l'état désorienté à Crâne Rouge. La table est enfin nettoyé de toutes ces manigances annexes, donc je décide de rester en alter-ego un tour de plus. Je respire encore un peu plus. Mais le sort s'acharne, "L'ombre du passé" entre en jeu et je ne peux pas utiliser mon grappin p***** de m****. Taskmaster entre en jeu avec une ligne de stat monstrueuse (5 ctr / 5atq / 4PV). Je vous laisse imaginer la suite, je me retrouve en PLS en train de pleurer. Crâne Rouge a besoin de deux tours pour m'achever et il me finit en beauté avec "Maître stratège". 

Le défi était peut-être trop relever pour moi, j'ai pas mal patauger à certains moments. Je trouve le deck plutôt bien monté mais c'est à réajuster un poil ou deux. Les cartes comme "Dégagé la zone", "En filature" et "Pour la justice" sont très efficaces, Black Widow est très puissante, son set axé sur le contre est redoutable. J'ai encore un peu de mal sur le timing, c'est ce qui m'a fait défaut sur cette partie. En tout cas malgré la défaite j'ai passé un bon moment, je vais peaufiner ce petit deck Justice et affronter un méchant un peu moins compliqué aussi. 
Je reviendrai plus fort Crâne Rouge. 






Voilà pour ce petit résumé de bataille, en espérant que cela vous a plu. A bientôt pour de nouvelles aventures. 



Commentaires

Articles les plus consultés