TRAFIC CLANDESTIN

Une ombre sortit des fourrés de la jungle, la silhouette d'un homme se dessina dans la pale lumière de la lune. Une flamme éclaira un visage famillier du Wakanda. Klaw avanca vers une dizaine d'hommes armés de mitraillette, les mercenaires s'écartèrent sur le passage du maître du son, membre des maîtres du mal. Le super vilain parla d'une voix forte et sûre, il motiva ses troupes car la mission était risquée. Lui et ses acolytes avaient attaqué un complexe du S. H. I. E. L. D quelques jours auparavant en Afrique du Sud. Ils étaient répartis avec tout le vibranium. 

Klaw avait vite trouvé preneur, maintenant il devait atteindre le point de rendez vous qui était encore à une centaine de bornes, pour toucher les millions de dollars promis. Plusieurs légers bruissements se firent entendre, les voix portantes des criminels se turent subitement. Ils scrutèrent la pénombre en essayant d'apercevoir la menace qui était derrière ce frissonnement de la flore wakandaise. La peur se fit aussi sentir car malgré leur nombre, les mercenaires savaient que l'ombre du roi T'Chala planait sur eux. Black Panther pouvait surgir des ténèbres à n'importe quel moment. 

Plus loin T'Chala épiait ses futurs adversaires, il s'équipa de ses dagues énergétiques, il avança discrètement tel le félin qu'il représente. Il arriva dans le dos d'un des trafiquants qui était plus éloigné pour surveiller la zone. Un froissement rompa le silence du groupe, un des soldat venait de disparaître dans la noirceur de la jungle. Un homme descendit d'une des jeeps, il était imposant, puissant, une brute à l'état pur, un combattant expérimenté. Killmonger rejoignit Klaw. Il renifla l'air, il sentait la menace, il savait que son adversaire de toujours l'épiait dans l'ombre. 

L'assassin d'élite murmura à l'oreille de son comparse puis il fit mine de retourner à son véhicule. A la place il s'enfonça dans les fourrés, scruta soigneusement les alentours, il avait confiance en ses capacités, peut être un peu trop. Le coup était venu de nulle part, un puissant uppercut toucha le super vilain au menton, les os de sa mâchoire craquèrent et se brisèrent, Killmonger tomba lourdement au sol inconscient. Black Panther se dressa au dessus de sa victime, un sourire se dessina sous le masque intimidant de T'Chala. 

Pendant ce temps Klaw s'équipa de son convertisseur sonique, il avait pris au sérieux l'avertissement de Killmonger. Le maître sonique marcha sur les traces de son comparse, un bruit l'interpella. Étant un spécialiste des ondes sonores, Klaw comprit que Killmonger venait de tomber. Il continua d'avancer vers Black Panther, il attaqua le super héros par surprise et le sonna, mais T'Chala n'était pas venu seul. Le docteur Bruce Banner était en visite au Wakanda pour faire quelques expériences avec Shuri. Le roi savait que Klaw devait opérer aujourd'hui et il avait demandé à Banner le soutien de Hulk pour cette mission. 

 Un bruit assourdissant traversa la jungle, les arbres s'écroulèrent, le sol trembla. Le géant arriva et se stoppa net devant le super vilain, le monstre hurla en tapant sur son énorme poitrine, soudain le poing de Hulk parti dans un direct fracassant, Klaw eu l'impression qu'un train venait de le percuter à pleine vitesse. Des vibrations sonores firent écho au choc de la frappe de Hulk, ce qui le rendit totalement fou. Dans sa folie, il toucha Black Panther et s'enfuit. Il fit voler Klaw comme une brindille dans sa cavalcade. Le super criminel profita du chaos ambiant pour monter à bord du camion remplit de vibranium et de s'enfuir laissant ses hommes ainsi que Black Panther. 

T'Chala rentra à la cité dorée et se fit soigner par sa soeur cadette. Un bip retentit, un message d'alerte s'afficha sur l'écran qu'observait le roi sévèrement. Une carte holographique apparu comme par magie sur le bureau de T'Chala. Après l'attaque de Klaw, il avait juste eu le temps de lancer un traceur gps sur le véhicule en fuite avant de rentrer panser ses plaies. Klaw était localisé et Black Panther comptait bien se venger. Le roi enfila son costume amélioré en vibranium et parti retrouver l'assassin de son père. 

Après un vol rapide jusqu'au Nigeria, Black Panther repéra le lieu du rendez vous secret. Il entra avec fracas dans le bar clandestin, une foule de criminel de bas étages partirent aussi vite qu'ils le pouvaient. Il attaqua rapidement son ennemi et l'étourdi mais le vilain se releva plus fort encore. Le Fondeur qui était caché dans un recoin du bar se mêla au combat ainsi qu'un garde blindé. Shuri qui avait suivie son aîné vint lui prêter main forte. Black Panther se rua sur le mercenaire, la lutte fut de courte durée pour le gardien blindé. Le Fondeur profita de l'occasion pour lancer un rayon de chaleur sur T'Chala, Shuri poussa son frère afin de le protéger mais elle tomba sous la puissance du rayon du maître du mal. 

Dans la cohue Klaw se releva et récupéra son acheteur Crimson Cowl, les deux super vilains s'échappèrent pendant que le Faudeur harcelait Black Panther. Le bar ne resista pas longtemps et tomba sur les deux combattants. La vente du vibranium était conclue. Black Panther sortit difficilement des décombres et se jura qu'il retrouverait Klaw. 


Petite partie sympathique même si je me suis fait martyriser par Klaw. Une défaite qui annonce forcément une revanche.

Voici quelques clichés des étapes importantes de ma défaite. 
















Ps : j'ai oublié de prendre une photo de la table lorsque j'ai perdu la partie. 












Commentaires

Articles les plus consultés