Braquage féroce.
Colman Dock Seatttle.
La faible lueur des lampadaires éclairait partiellement le bitume grisâtre de la chaussée. Un léger tremblement fit frémir l'air, l'éclairage jaunâtre des docks clignotait, les pylônes métalliques se mirent à vibrer doucement. Un martellement lointain se fit entendre, les fondations des entrepôts qui longent la baie Elliot tremblaient. Un soldat portant un uniforme du S.H.I.E.L.D sortit de son poste de garde, l'homme observa au loin à l'aide d'une paire de jumelles à vision nocturne. Subitement les ampoules des lampadaires explosèrent dans une gigantesque gerbe d'étincelles et l'allée de hangars sombra dans le noir. L'obscurité soudaine fut accompagné d'un silence de mort. Une silhouette indistincte et massive apparut dans les jumelles du garde, il ajusta la netteté des oculaires, une fois la mise au point terminée l'homme recula en laissant tomber ses jumelles. Il se précipita à l'intérieur de son poste de garde et fit sonner l'alerte. Le Rhino était là, prêt à charger.
La tonalité du téléphone coupa la mélodie de "The break in" de Marvin Gaye. Le symbole du S.H.I.E.L.D s'afficha sur l'écran du portable de Steve Rodgers. Il lut rapidement le message puis appela son ami Sam Wilson, un Quinjet les attendait en direction de Seattle. À Coldman Dock exactement, le Rhino était en train d'attaquer les entrepôts du S.H.I.E.L.D, une grosse quantité de vibranium y était entreposée dans le plus secret. D'après le rapport de mission, la brute animale n'opèrait pas seul. Dans l'ombre, les légions d'Hydra lui prêtaient main forte.
En moins d'une heure les deux Avengers arrivèrent à destination, le duo de justiciers sautèrent de la trappe du Quinjet. Le Faucon fit un rapide tour de reconnaissance afin d'avoir une vue d'ensemble de la zone et de localiser un maximum de menaces. Un scan rapide montra à Sam que le Rhino avait déjà traversé la sécurité, le super vilain se lança dans une ruée dévastatrice, pour ouvrir les murs en béton armé du hangar où était stocké le vibranium. Il se servait des nombreux débris qu'il avait engendré pour éventrer l'épaisse paroi. Le Faucon essaya de le contenir en détruisant les deux pylones électrique qui lui servaient de masse. Captain America atterrit a trois mètres du Rhino, il se lança dans le combat et toucha l'ennemi à plusieurs reprises. La bête vexé riposta mais Cap para l'assaut avec son bouclier.
Squirell Girl arriva auprès des deux Avengers, dans un bon furtif elle blessa le Rhino surpris par l'attaque. Steve et Sam jumellèrent leurs poings et firent chanceler l'homme animal. Frustré et en colère Rhino chargea, le Faucon esquiva de justesse mais Cap fût percuté par l'assaut bestial.
L'Agent 13 qui avait constamment un oeil sur Captain America, l'avait suivit à Seattle. Quand Cap fût touché, elle s'interposa immédiatement, Squirell Girl vint aussi aidé le super soldat mais tomba sous une pluie de coup de Rhino. Sam asséna un direct au foie de la bête, Cap se releva et d'un bond toucha la mâchoire du pachyderme avec un coup de pied retourné. Rhino tomba lourdement sur le bitume, la route se fissura sous le poids du monstre.
Le repis fût de courte durée, Rhino se releva au bout d'une trentaine de seconde. Il se dressa devant les deux Avengers, sa masse musculaire avait augmenté, il fixa le super duo intensément, la rage se lisait dans ses yeux. Il rua soudainement, Sam fût surpris par la vitesse irréel du Rhino et vola violemment dans les airs avant de percuté de plein fouet un mur. Le Faucon était hors combat.
Voyant que son allié faiblissait sous les attaques de Captain America et ses alliés, un régiment d'hommes d'Hydra se mit en place pour soutenir Rhino. En tête de file du contingent Madame Hydra avançait fièrement vers Cap et Sharon. La troupe ennemie harcela les amants cachés, Rhino et Madame Hydra en profitèrent pour attaquer le super soldat. Cap fut blessé et recula mais dans un second souffle dont il a le secret, il frappa héroïquement l'homme animal. Rhino était sonné. Il asséna un direct du gauche ravageur à Madame Hydra, elle essaya de se venger et se jetant sur Steve Rodgers mais l'Agent 13 se jeta afin de protéger Captain America. Elle tomba inconsciente sous la violence du coup. Un des mercernaires d'Hydra vint au secours de sa maîtresse.
Nick Fury et Maria Hill arrivèrent à Colman Dock, l'Agent 13 avait signalé sa position au directeur du S.H.I.E.L.D. Captain America et Fury firent tomber le mercenaire, Rhino en profita pour attaquer et le super espion fût mis hors combat. Madame Hydra exploita le chaos ambiant pour se lancer sur Cap, il fût blessé par la chef d'Hydra. Steve dut battre en retraite pour souffler, malgré sa résistance hors du commun, il souffrait des assauts répéter des deux super vilains.
Soudainement le Bouclier de Captain America fusa dans l'air, il percuta de plein fouet Madame Hydra qui tomba inconsciente sous le choc du bouclier. La sphère de vibranium continua sa course dans les côtes de Rhino avant de revenir au bras du super soldat. Les hommes d'Hydra battirent en retraite en récupérant leur maîtresse assommée. Rhino était seul pour achever sa mission et affronter Captain America.
Hawkeye arriva en renfort aux côtés de Squirell Girl remise de ses légères blessures. Il essayaient de contenir le furieux pachyderme, Squirell Girl retourna au tapis après un bref affrontement. De son côté Captain America harcelait Rhino, ce qui le rendit fou de rage. La bête chargea dans un élan désespéré mais il était trop affaibli et manqua de concentration. Cap esquiva facilement, se retourna et se décala de quelques pas. Au même moment Hawkeye lança un trait sifflant et toucha le genou de Rhino qui se déséquilibra. Captain America cueillit l'homme animal avec un uppercut destructeur, Rhino recula en titubant sous le choc que venait de subir sa mâchoire. Cap poursuivit son assaut et lança avec force son bouclier, il foudroya Rhino qui s'effondra de tout son long sur l'asphalte.
Mission accomplie, Rhino était arrêté et emmené directement à Ryker's Island. Cap monta à bord du Quinjet avec ses frères d'armes, le Triskelion les attendaient afin de soigner l'équipe.
Une fois sur place Fury pris à part Captain America. Le directeur du S.H.I.E.L.D apprit à Cap que le Wakanda venait de subir une attaque, une grande quantité de vibranium venait de se faire voler. Klaw et les Maîtres du mal étaient derrière l'opération, Black Panther pensait ses blessures dans la Cité dorée. Le vibranium fût revendu à Crimson Cowl.
Victoire ✌️✌️✌️. Comme je vous le disais dans l'article précédent le deck Captain America en commandement c'est de la frappe. J'ai jouais cette partie en expert avec comme vous l'avez compris le set modulaire "les légions".
| Les alliés sont arrivés vite et on été très efficace sur la menace. |
| Le passage fût rude. Je me suis pourrir un petit à ce moment. Je sais pas si vous avez la traîtrise que je venais de prendre le tour d'avant. |
Commentaires
Enregistrer un commentaire